Rappel – Vente de chocolats
Derniers jours pour rapporter votre bon de commande dans la boîte aux lettres de l’Envolée, celle-ci sera relevée vendredi à 16h30…
bon de commande disponible sur le précèdent article publié par l’Envolée : Rappel Vente de chocolats de Pâques
Rappel Vente de chocolats de Pâques
A l’occasion de Pâques, l’Envolée vous propose une vente de chocolats du Criollo.
Pour commander, complétez le Bon de commande (lien) et déposez-le dans la boîte aux lettres de l’Envolée située devant l’école avec votre chèque à l’ordre de l’Envolée au plus tard le 4 mars 2022.
La livraison aura lieu lors de la boom organisée le 1er avril.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse l_envolee@hotmail.fr
Bonnes vacances d’hiver à toutes et tous.
L’Envolée
Cantine scolaire inscriptions et modifications
Menu semaine 10
Menu semaine 9
Menu semaine 8
Menu semaine 7
NOËL chez les Moyens – Grands
Début décembre, nous avons eu le plaisir de recevoir un courrier du Père-Noël qui nous expliquait qu’un de ses lutins avait choisi notre classe afin de passer quelques jours de vacances bien méritées ! Et c’est ainsi que nous avons fait la rencontre de Patachoux, un drôle de petit bonhomme très farceur, qui toutes les nuits s’amusait avec Loup à nous préparer des blagues….
Florilège de quelques farces :
Le jour des vacances, avec les 12 élèves qui étaient revenus après la fermeture de la classe, nous avons vu le Père-Noël qui est passé nous distribuer des papillotes ! Un régal !
Et puis, à notre retour de vacances, le Père-Noël était venu rechercher Patachoux et à la place, sous le sapin, il nous a laissé plein de cadeaux !!!!
Merci à vous, les parents, qui m’avez bien gâtée !
Et merci à l’Envolée qui a permis tous ces beaux cadeaux !!!
Transport scolaire
Je vous informe que la crise sanitaire provoque des absences de plus en plus nombreuses de conducteurs au sein des entreprises en charge de la réalisation des services de transport Ginko.
Les services périurbains sont plus particulièrement touchés en raison d’une situation déjà sensible en terme de ressources humaines au sein des entreprises avant l’arrivée du dernier variant. En effet, le métier de conducteur d’autocar fait partie des métiers en tension, pour lesquels il devient difficile de trouver du personnel.
Par conséquent, des perturbations sont à prévoir sur ce mois de janvier. Des retards ou des annulations non prévisibles peuvent notamment engendrer des désagréments pour les voyageurs, y compris scolaires, sans que nous n’ayons parfois de solution satisfaisante à proposer, faute de personnel de réserve.
Ainsi, afin d’accompagner au mieux les voyageurs durant cette période, nous prévoyions de communiquer sur les moyens d’information Ginko qui sont à disposition des utilisateurs, à savoir :
- L’information trafic sur le site internet Ginko : https://www.ginko.voyage/info-trafic
- La centrale d’appels Ginko : 03 70 27 71 60 (prix d’un appel local)
Merci d’avance.
Cordialement.