Fête de fin d’année…

L’Envolée (association de parents d’élèves de l’école de Dannemarie-Velesmes) envisage, pour la fin d’année scolaire, l’organisation d’une kermesse le 1er juillet prochain à la suite de la journée d’école.

Nous comptons sur votre présence et espérons que cet évènement festif qui clôturera l’année scolaire (enfin presque, il restera encore 2 jours d’école…) ravira nos enfants.

Pour cela, nous avons un grand besoin de volontaires. Vos idées et un peu de votre temps, apporterons assurément une plus-value à cette manifestation.

Une première réunion se déroulera ce mercredi soir à 20h dans la salle sous la bibliothèque.

N’hésitez pas à venir nous apportez votre aide dès à présent afin d’assurer la réussite de cette manifestation pour le plus grand plaisir des enfants.

L’Envolée

Contact : l_envolee@hotmail.fr