Date de réouverture de l’école : 18 mai

Toutes les familles ont normalement reçu un mail avec une note expliquant les grandes lignes du schéma organisationnel de l’école.

Vous pouvez la retrouver ici : note aux parents réouverture de l’école

Si vous avez des questions, vous pouvez les envoyer aux délégués de parents sur l’adresse : parents_dannemarie_velesmes@yahoo.com

Une visioconférence est prévue samedi avec les délégués pour répondre à vos interrogations.

edit du 8/05 /

M JOUFFROY après avoir échangé par téléphone avec les familles concernées a décidé de suspendre le bus. Cela permet de rendre les agents entièrement disponibles pour l’accueil du matin.  Cette décision n’ est pas figée, elle pourra évoluer en même temps que la situation , mais jusqu’à nouvel ordre , il n’y aura donc pas de transport scolaire.