Enquêtes réouverture de l’école

Questionnaires

Merci aux familles qui ne l’ont pas encore fait de répondre au questionnaire en ligne géré par le rectorat. La date de clôture est ce jour à 12H.
Le bug initial qui ne permettait pas de gérer les élèves nés en 2009 semble avoir été réparé. Je n’ai pas d’informations sur les modalités de communication de vos réponse (date ?)

=> enquête en ligne : ici

Dans l’optique d’être opérationnelle le plus tôt possible, je fais un rappel aux familles qui n’ont pas répondu à notre premier sondage. Il reste 39 enfants pour lesquels je n’ai pas eu de retour.

=> Un simple mail signifiant votre souhait ou non de remettre votre enfant à l’école dès sa réouverture suffit.

Où en sommes nous ?

Nous avons rédigé le schéma organisationnel en coopération avec le syndicat scolaire. Dès que les relectures seront terminées, il sera envoyé à l’Inspection pour validation.

Nous pourrons alors vous le communiquer. Nous réinterrogerons  les familles volontaires pour un retour à l’école de leur enfant afin de savoir si elles maintiennent ou non leur choix.

Nous pourrons établir les groupes et les plannings et vous transmettre les informations concernant l’accueil de votre enfant.

Nous avons bien conscience que vous avez besoin de visibilité, soyez assurés que toute l’équipe fait le maximum pour mettre en oeuvre cette réouverture dans les meilleurs délais.

One thought on “Enquêtes réouverture de l’école

1. J’ai répondu au mail ainsi qu’au sondage par la suite. Dans tous les cas bon courage à vous, et à l’équipe pédagogique.