Collecte de jouets pour le vide grenier

L’Envolée souhaite réaliser une vente de jouets d’occasion lors du vide grenier de Dannemarie sur Crête. A cette occasion un appel au don est lancé. Les parents souhaitant faire don de jouets complets et en bon état, sont appelés à les déposer les mercredis 10, 17, 24 et 31 mai à l’école. Une permanence sera assurée aux horaires d’école (8h15/8h45 et 11h/11h30). Si aucun créneau ne vous convient, n’hésitez pas à nous contacter.

A noter que les jouets non vendus au vide grenier seront donnés à une œuvre caritative.

Nous faisons également un appel aux volontaires pour assurer un relais dans la tenue du stand. Si vous êtes disponible, contactez-nous par mail l_envolee@hotmail.fr ou facebook l’Envolée DannemarieVelesmes.

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION