Assemblée générale de l’Envolée, association de parents d’élèves de l’école de Dannemarie-Velesmes le 16 septembre 2022 à 20h à la salle polyvalente de Dannemarie-sur-crête.

Chers parents,

Notre association est composée de parents d’élèves de l’école et a pour objectif de récolter des fonds, principalement par le biais de manifestations ou par l’intermédiaire des traditionnelles photos de classe, afin de permettre de financer les différentes sorties scolaires de nos enfants. Le leitmotiv de beaucoup d’entre nous est également, lors des événements organisés, de faire plaisir aux enfants.

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, année encore perturbée par l’épidémie de Coronavirus, trois manifestations ont pu se dérouler :

–          L’organisation d’une boum déguisée avec un gouter offert aux enfants ;

–          La tenue d’une conférence sur les dangers liés aux écrans et réseaux sociaux ;

–          La traditionnelle kermesse de fin d’année.

L’Envolée remercie l’ensemble des parents ayant participé à l’organisation de ces manifestations. Les deux d’entre elles destinées aux enfants ont semble-t-il apportées beaucoup de satisfaction à ceux-ci.

Cependant, force est de constater que l’avenir de l’association est actuellement compromis. Le fonctionnement au quotidien de l’association repose sur trop peu de personnes et les enfants de ses membres se rapprochent doucement mais surement de l’exil au collège.

Vous êtes donc cordialement invité à venir nous rejoindre dès ce vendredi 16 septembre à 20h à la salle polyvalente de Dannemarie-sur-crête. Outre le bilan de l’année écoulée et le renouvellement du bureau, nous évoquerons les projets de l’école et pourrons échanger sur les éventuelles manifestations à prévoir pour cette nouvelle année scolaire.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible à cette date, n’hésiter à nous transmettre vos coordonnées afin de vous intégrer dans nos échanges.

Dans une société ou le temps nous est compté, plus nous serons nombreux, moins l’investissement de chacun sera conséquent.

l’Envolée,

l_envolee@hotmail.fr