Absence prolongée de M Bourgeois

M Bourgeois (CE2/CM1) sera absent demain jusqu’à avis du médecin.

La circonscription m’a informé lundi qu’il n’y a plus de remplaçants disponibles. Les élèves présents seront répartis dans les classes.

Je vous donnerai plus d’informations dès que possible

Edit du 10/09 : Nous avons une remplaçante aujourd’hui.

2 thoughts on “Absence prolongée de M Bourgeois

1. Bonsoir, si Mr BOURGEOIS a des symptômes COVID et qu il a été en contact avec ses élèves, n est il pas plus prudents que ceux ci ne se mélangent pas avec d autres pour éviter qu il n y ait propagation?
    A moins que les élèves soient déjà mélanger avec d autres dans la cour de récréation ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement, Mme Aguilar

• Bonsoir

Je comprends votre inquiétude et je vous réponds franchement :

Lorsque nous n’avons pas de remplaçant nous sommes obligés de répartir les élèves présents. C’est vrai que le brassage est déconseillé mais il est parfois inévitable. Les répartitions d’élèves dans les classes seront fixes.
      M Bourgeois a porté un masque en permanence à l’école. Le masque protège les enfants.