Accueillir plus d’élèves en juin ?

Nous n’avons à ce jour aucune information concernant un éventuel assouplissement du protocole sanitaire qui régit l’accueil des élèves dans toutes les écoles de France.

Sans cet assouplissement il nous est impossible d’accueillir plus d’enfants que ceux déjà inscrits dans les plannings.

Nous mettons tout en oeuvre depuis le début de cette crise sanitaire pour que nos élèves, vos enfants, puissent poursuivre leur scolarité de la meilleure façon.

Nous nous sommes réorganisés à plusieurs reprises à chaque fois en visant l’intérêt des élèves. Toute l’équipe a su s’adapter aux nouvelles conditions de travail imposées et travailler en coopération avec un seul objectif : assurer une continuité pédagogique de qualité pour tous les élèves.

Sans attendre l’assouplissement espéré, j’ai préparé un questionnaire qui vous sera envoyé dès que le ministère nous aura donné les directives permettant d’établir un nouveau schéma organisationnel.

Merci pour votre compréhension.