Lutte avec les PS/MS de Mme MONGIN et Mme BAVEREL

La lutte a commencé jeudi dernier pour les PS/MS. Djelloul a donné les trois règles comme aux grands : ne pas se faire mal ni faire mal aux autres, ne pas parler ni bouger lorsqu’on est sur le rond rouge, lever le doigt et attendre d’être interrogé pour parler.

L’histoire d’un géant couché sur le dos et attaqué par le chef des lutteurs a permis aux élèves de s’affronter par deux : le chef des lutteurs devait bloquer le géant sur le dos sans lui faire mal et le géant devait essayer de se relever.

La séance s’est terminée par un jeu de crocodiles mouvementé !

One thought on “Lutte avec les PS/MS de Mme MONGIN et Mme BAVEREL

1. Merci de nous permettre de suivre certaines de leurs activités, notre fils ne nous raconte presque rien de ses journée !