Rappel : la santé à l’école

En cette période d’épidémies, merci de relire attentivement les règles élémentaires applicables à  l’école.

Les enseignants et le personnel communal ne sont pas habilités à donner des médicaments si votre enfant n’a pas un PAI (Projet d’Accueil Individualisé). Pensez à demander à votre médecin de prescrire un traitement qui soit compatible avec une reprise de l’école si la maladie et l’état de l’enfant le permettent ou alors, prévoyez de venir administrer le traitement sur le temps de cantine.

Un enfant n’a pas le droit, pour des raisons évidentes de sécurité, d’avoir des médicaments dans son cartable ou dans ses poches.

Un enfant malade, qui a de la fièvre, ou qui a vomi durant la nuit,  n’a pas sa place à l’école. Il s’agit d’éviter la contamination de ses camarades mais aussi celle des enseignants et des membres de l’équipe éducative et de respecter son bien être.

Merci pour votre compréhension