TOMBOLA : pensez à ramener vos tickets

DERNIER RAPPEL POUR LA TOMBOLA !!!

Le tirage de la tombola aura lieu lors du gouter de l’Envolée. Pensez bien à déposer les souches de tickets vendus, le règlement ainsi que les tickets invendus dans la boite à lettres de l’ENVOLEE.

Merci à vous tous, et rendez-vous ce vendredi à partir de 16h30 dans l’école pour le goûter de noël. Vous pourrez vous restaurer en mangeant des crêpes, en achetant les sablés confectionnés par les Enfants de l’école. Vous pourrez acheter du Miel, du vin mousseux proche de Cerdon*. Les enfants pour réaliser des décorations de Noel dans un atelier de bricolage, et les adultes se réchauffer avec du vin chaud* ! Et vous voulez un secret : il se pourrait que le Père Noel nous rende visite !

Venez nombreux, le gouter est ouvert à tous !

*L’abus d’alcool est dangereux à la santé, à consommer avec modération