Les photos de classe sont là !

Le moment de choisir la photo de classe est arrivé ! Votre enfant a reçu un bon de commande individualisé avec son portrait. Vous pourrez choisir soit une photo de classe simple, soit une pochette complète avec photo de classe + photos individuelles. Vous pourrez même choisir de personnaliser un objet !

Quelques consignes cette année (simples mais indispensables) :

• NE SURTOUT PAS DECOUPER les bons de commandes ! Rendre le bon intact.
  • Retour des commandes uniquement dans la BOITE AUX LETTRES de l’Envolée à l’école
  • Bon de commande accompagné du règlement par CHEQUE uniquement, à l’ ORDRE DE L’ENVOLEE
  • Veillez à bien remplir le bon de commande pour faciliter le retour de vos photos
  • Commande possible jusqu’au 25 MAI 2018, passée cette date, les commandes ne seront pas validées (impératif du photographe)

Pour tout complément d’information, vous pouvez joindre l’Envolée par mail l_envolee@hotmail.fr ou facebook l’Envolée DannemarieVelesmes.

Surveillez souvent le site de l’école, elles seront bientôt en ligne !