Rappel Inscriptions

La période d’inscription pour la rentrée 2018 est prévue du 15 avril au 15 mai.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant né en 2015 à l’école, voici la démarche à suivre.

Rendez-vous à la mairie aux heures d’ouverture avec les documents suivants :

• La fiche de renseignements* dûment remplie
  • Le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
  • Un justificatif de domicile (facture récente ou quittance de loyer…)
  • Copie du carnet de santé (pages des vaccinations obligatoires) ou d’un document attestant d’une contre-indication.

Pour les enfants déjà scolarisés dans un autre établissement scolaire :

Certificat de radiation + les documents cités ci-dessus.

*La fiche de renseignements est disponible en mairie (Dannemarie ou Velesmes) aux heures d’ouverture ou auprès du secrétariat de l’école. Vous pouvez aussi l’imprimer en la téléchargeant sur le site de l’école.

Fiche de Renseignement à imprimer

————————————————————————————————————-

Ecole primaire de Dannemarie/Velesmes : informations rentrée 2018

Les horaires de l’école à la rentrée de septembre 2018 :

lundi, mardi, jeudi et vendredi

de 8h15 à 11h30 et de 13h45 à 16h30

• Les listes de fournitures pour la rentrée seront affichées à l’école et mises en ligne sur le site au plus tard en juillet.
  • L’école a un site sur lequel de nombreuses informations sont diffusées. Afin de ne rien manquer, vous pouvez vous abonner et recevoir un mail lorsqu’il y a de nouvelles publications :

Pour contacter la directrice, Mme Baverel, vous pouvez envoyer un mail y compris durant les congés scolaires :

ecole.dannemarie@ac-besancon.fr

Une visite de l’école sera organisée pour les nouveaux inscrits le mercredi 4 juillet à 9h.