Fête de carnaval

L’envolée organise ce vendredi 9 Février la fête de carnaval à la salle polyvalente de Dannemarie sur crete de 16h00 à 19h00. Le montant de l’entrée est fixé à 5€ et comprend l’entrée à la fête, 3 crêpes, des boissons, un coloriage, un ballon.

Les enfants de maternelle doivent être accompagnés par un adulte pendant toute la fête. Les enfants des primaires devront être récupérés par un adulte à la sortie.

Des parents se sont proposés d’organiser le transfert de certains élèves entre l’école et la salle. Des mots ont été distribués dans les cahiers. Si vous n’êtes pas en mesure d’accompagner votre (vos) enfant(s), de la sortie de l’école à la salle polyvalente, complétez alors le mot distribué dans les cahiers de liaisons et rendez-le signé à l’école avant jeudi 8 Février. Ce transfert n’est pas organisée par l’Envolée, mais par des parents à titre personnel.

Pour mener à bien cette fête de carnaval, l’Envolée a besoin de bénévoles. Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez vous inscrire sur le Doodle ci-dessous

Lors de cette fête de Carnaval, une vente de beignet aura lieu au profit de l’Envolée.

Bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous voir vendredi.