Les actions de l’Envolée

Tout d’abord, on espère que les vacances ont été bénéfiques pour tous et que la rentrée s’est bien déroulée.
Les fêtes de fin d’année approchent !!! L’Envolée vous propose une vente de sapins de Noël, de très beaux Nordmann provenant de la pépinière de Pierrefontaine-les-Varans.
Nous proposons 4 tailles différentes pour un prix très raisonnable allant de 23€ à 29€.
Tous les bénéfices seront reversés à l’école afin de financer une partie des sorties et des activités pédagogiques des enfants de l’école.
Des flyers ont été distribués dans les boites aux lettres des habitations de Velesmes-Essart et Dannemarie sur Crete
 Vous pourrez passer commande de deux manières :
  • en retournant le bon de commande (accompagné du règlement par chèque) dans l’une des 3 boites aux lettres proposées ou dans le cahier de liaison de votre / vos enfant(s),
  • en commandant directement sur internet via le site http://commandeenvolee.over-blog.com (paiement sécurisé)
La livraison est prévue les 8 et 9 décembre. Nous vous préciserons les modalités ultérieurement.
Merci à tous et n’hésitez pas à faire tourner l’info !!!