Classe découverte : paiement échelonné et réunion

Le projet de classe découverte se concrétise. Dans l’attente de la confirmation du prix du transport et d’éventuelles subventions, nous vous proposons un paiement échelonné de 35€ par mois, de octobre à mai (pour rappel, le coût de la semaine en pension complète + le transport est d’environ 325 euros). Vous pouvez aussi faire un seul chèque de 280€  (ou 2 de 140 €) et indiquer le mois d’encaissement qui vous convient au dos.

Afin que la gestion ne soit pas trop compliquée, nous vous demandons de donner en une seule fois tous les chèques en indiquant au dos le nom de votre enfant et le mois où il sera encaissé. Les chèques sont à remplir à l’ordre de la Coopérative scolaire de l’école de Dannemarie et à remettre pour le 18 octobre au plus tard.

En fonction des subventions accordées et du coût final de la classe découverte, nous ajusterons début juin pour un dernier paiement le cas échéant.

Une réunion de présentation et d’informations aura lieu le vendredi 10 novembre à 18h30 à l’école avec le directeur du centre de Saint Nectaire. Cette réunion aura lieu dans une salle de classe avec les parents des trois classes concernées. L’espace disponible limite le nombre de participants à un seul par famille concernée. Merci pour votre compréhension.

Les maîtresses de CP,CE1 et CE2