L’Envolee souhaite une bonne rentrée et une bonne année scolaire à tous

L’Envolée espère que la rentrée s’est bien déroulée pour tous (enfants et parents).

Nous souhaitons à chacun de vous une très bonne année scolaire.

L’Envolée est l’association des parents d’élèves de l’école de Dannemarie-Velesmes.

Son but est de collecter des fonds au travers de différentes manifestations et/ou vente. Ces fonds ainsi collectés servent à financer tout ou partie des sorties organisées par l’école.

Si vous souhaitez connaitre nos manifestations ou notre actualité, n’hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail en nous contactant à l’adresse mail l_envolee@hotmail.fr.

Vous pouvez également consulter notre page facebook l’envolee Dannemarie Velesmes

Pour fonctionner correctement, l’association a également besoin de bénévoles. N’hésitez pas à nous rejoindre. Nous avons besoin de vos idées, de votre énergie et de votre bonne humeur. Vous pourrez vous investir en fonction de vos disponibilités. Même si vous ne pouvez être disponible quelques heures par an, n’hésitez pas à franchir le pas.

Réussissons ensemble cette nouvelle année scolaire !

PS : nous faisons notre assemblée générale le vendredi 29 Septembre