Un grand merci à tous !

Grâce à votre participation, la kermesse a été une vraie réussite ! Les enfants ont pu rire, jouer et se régaler !

L’Envolée tient à remercier toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la réalisation de la kermesse en donnant de leur temps ou en réalisant de très bonnes pâtisseries !

Merci également à tous les visiteurs venus profiter des stands et faire ainsi de ce moment, un beau moment de convivialité.

La kermesse a permis,  non seulement aux enfants de passer un moment agréable, mais également de récolter des fonds qui serviront au financement de sorties pédagogiques.

Tout au long de l’année, nous avons pu récolter suffisamment de fonds pour répondre favorablement à la totalité des demandes de financement  des sorties pédagogiques de l’école soit environ 25€ par élève.

Nous aurons l’occasion de faire un bilan plus détaillé de chacune de nos actions, lors de l’assemblée générale qui aura lieu fin septembre. N’hésitez pas à venir pour nous faire partager vos idées, vos remarques, vos talents !

Nous sommes tous de simples volontaires essayant de faire de notre mieux pour enrichir la vie scolaire des enfants… et le sourire des enfants est notre plus grande motivation !!!

Nous voulions vraiment par ce message tous vous remercier pour votre implication.

Rendez-vous donc à la rentrée et d’abord le 4 juillet à l’école pour l’exposition.

En attendant, nous vous souhaitons à tous un excellent été.