Nouvelle organisation pour l’accueil à la rentrée

A la rentrée des vacances de Pâques qui aura lieu le mardi 2 mai, quelques changements d’organisation sont à noter :

L’accueil des élèves de l’élémentaire se fera en classe et non plus dans la cour. Mme REIS, aide administrative à la direction sera au portail pour accueillir les élèves de 8h20 à 8h30 et Elodie ou Mélanie, services civiques, de 13h30 à 13h40.

Les enfants devront donc entrer calmement dans les couloirs puis dans les classes pour y faire un temps d’accueil avec une activité silencieuse pour les préparer au travail qui débutera à 8h30 et 13h40. Les portes seront fermées à 8h30 et 13h40, tout retard fera l’objet d’un billet à compléter par les parents.

L’accueil des élèves de maternelle qui font la sieste se fera dorénavant par une service civique à la porte du bâtiment.

Merci pour votre coopération à ces modifications visant une meilleure organisation de l’accueil des enfants.