PEAC

Le PEAC (parcours d’éducation artistique et culturelle) est l’ensemble des connaissances acquises par l’élève, des pratiques expérimentées et des rencontres faites dans les domaines des arts et du patrimoine.

A partir de cette année, nous allons essayer d’utiliser le site de l’école pour permettre à chaque enfant de retrouver son parcours.

Des articles sur les oeuvres, sorties, productions individuelles ou collectives… seront publiés avec des mots clés pour permettre de les visualiser en fonction de différents critères.

Par exemple : un enfant né en 2010 pourra retrouver l’ensemble des articles enregistrés avec cette catégorie. Nous avons cette année des élèves nés la même année dans des classes différentes et qui ne feront pas forcément les mêmes projets, le nom de l’enseignant sera précisé.