Fête de Noel le vendredi 16 décembre

Mesdames, messieurs,

L’école de Dannemarie/Velesmes et l’association des parents d’élèves l’Envolée vous proposent une Fête de Noël le vendredi 16 Décembre à partir de 16h30 à l’école.

Les enfants et leurs enseignants seront réunis à la fin du temps scolaire pour vous faire écouter leurs chants de Noël.

L’Envolée vous proposera ensuite sur place des crêpes et du vin/chocolat chaud.

Des ateliers bricolage et du maquillage seront également proposés aux enfants. Et bien sûr le Père Noël sera parmi nous !

Si vous êtes disponibles, voici un lien doodle pour vous inscrire sur le créneau de votre choix pour aider l’Envolée à organiser cet événement

https://doodle.com/meeting/participate/id/enxVAvRb (inscriptions jusqu’au 7 décembre inclus)

Merci d’avance pour votre participation !

Venez nombreux pour partager ce moment convivial avant les fêtes !

L’équipe enseignante et les membres de l’Envolée