Transport scolaire

Je vous informe que la crise sanitaire provoque des absences de plus en plus nombreuses de conducteurs au sein des entreprises en charge de la réalisation des services de transport Ginko.

Les services périurbains sont plus particulièrement touchés en raison d’une situation déjà sensible en terme de ressources humaines au sein des entreprises avant l’arrivée du dernier variant. En effet, le métier de conducteur d’autocar fait partie des métiers en tension, pour lesquels il devient difficile de trouver du personnel.

Par conséquent, des perturbations sont à prévoir sur ce mois de janvier. Des retards ou des annulations non prévisibles peuvent notamment engendrer des désagréments pour les voyageurs, y compris scolaires, sans que nous n’ayons parfois de solution satisfaisante à proposer, faute de personnel de réserve.

Ainsi, afin d’accompagner au mieux les voyageurs durant cette période, nous prévoyions de communiquer sur les moyens d’information Ginko qui sont à disposition des utilisateurs, à savoir :

Merci d’avance.

Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.