L’Envolée

Chers parents,

A l’heure de la rentrée pour nos enfants, ces quelques lignes vous présentent l’association des parents d’élèves de l’école de Dannemarie-Velesmes : L’Envolée.

L’Envolée est une association à but non lucratif. La raison est l’organisation de manifestations dont les profits servent au financement des actions réalisées par l’école.

Au cours des dernières années, l’Envolée a, entre autres, apporté une aide pour les classes vertes, les sorties à la piscine pour les élèves de CE, l’achat de jeux pour les classes de maternelles.

Pour cela, nous proposons au cours de l’année scolaire diverses actions qui permettent de récolter des fonds (tombola, photos de classe…), mais aussi des évènements festifs offrant aux enfants d’agréables souvenirs. Le succès des « Envolympiades » organisées en juin dernier en est le parfait exemple.

Et cette année ?

La 1ère réunion se déroulera le 17 septembre à 20H dans la salle sous la bibliothèque. Que vous souhaitiez vous informer, assouvir votre curiosité, ou participer à la vie de l’association, votre présence sera la bienvenue.

J’en profite pour rappeler notre partenariat avec le site internet « www.a-qui-s.fr » pour la commande d’étiquettes au nom de vos enfants (les affaires se perdent vite à cet âge…). Avec le code « DAN1282 », vous bénéficiez d’une réduction de 5% sur votre commande et le site reverse 15% du montant de vos achats à l’association.

L’Envolée
contact : l_envolee@hotmail.fr