Nouvelle fermeture des écoles : informations

L’école sera fermée à partir de ce soir. La reprise se fera normalement après les deux semaines de vacances de printemps à savoir le lundi 26 avril.

Les enfants de parents personnels de santé, personnels de l’éducation nationale qui  volontaires pour l’accueil dans les écoles et des forces de l’ordre, peuvent être accueillis au sein de l’établissement si aucune autre possibilité n’est envisageable pour eux.

La liste des enfants concernée a déjà été établie mais si nous vous avons oublié merci d’envoyer le plus rapidement possible un mail à l’adresse de l’école en précisant votre profession.

L’accueil se fera de 8h15 à 11h30 et de 13h45 à 16h30 mardi, jeudi et vendredi par un enseignant volontaire.
Il n’y aura pas de service de cantine mais un service de garderie organisé par le syndicat scolaire avec repas froid tiré du sac. (ne pas oublier d’inscrire votre enfant auprès d’Emilie si besoin)

Concernant les élèves inscrits centre de loisirs pour les vacances, la mairie n’est à cette heure pas en mesure de dire si le centre sera ou non ouvert. La mairie de Dannemarie est dans l’attente des consignes de la Préfecture.