Elections parents d’élèves

Il manque des candidats pour l’élection des délégués de parents.

Je vais envoyer la liste des parents déclarés aux parents candidats afin que ils puissent la finaliser (valider qui est suppléant et qui est titulaire pour quelle classe)

Si vous êtes candidat et que vous n’avez par reçu la liste merci de me contacter rapidement.

classe 1 PS/MS Mme Mongin et Mme Da Silva  : il manque un suppléant
classe 2 MS/GS Mme Poux : il manque un titulaire et un suppléant
classe 3 GS Mme Bohy : il manque un suppléant
classe 4 CP Mme Jamaigne,: il manque un suppléant
classe 5 CP Mme Borey : il manque un suppléant
classe 8 CE2/CM1 M Bourgeois : il manque un suppléant
classe 9 CM2 M Stefanetti Mme Baverel : il manque un suppléant

rappel :  Pour être candidat il faut être parent d’un enfant scolarisé dans l’école. Vous pouvez être représentant ou suppléant d’une classe même si votre enfant n’est pas dans cette classe.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au lundi 28 septembre 2020 minuit.

La date limite pour remplacer un candidat qui se serait désisté : mercredi 30 septembre minuit

La mise sous pli se fera jeudi 1er octobre à 13h30 à l’école par les parents candidats disponibles.

La communication du matériel de vote aux parents se fera le vendredi 2 octobre dans les cahiers de liaison.

Attention cette année : vote par correspondance uniquement. (décision du conseil d’école du 5 novembre 2019)