Informations COVID

L’Inspection nous a renvoyé hier un rectificatif concernant les modalités d’accueil en cette période sanitaire compliquée :

• le retour à l’école se fait sur avis médical, une attestation sur l’honneur des parents indiquant que le médecin autorise la présence à l’école suffit.
  • le dernier point de l’affiche  » Dans quels cas votre enfant ne doit pas venir à l’école ? » transmise jeudi dernier a été retiré : « un membre de votre foyer est cas contact d’un cas confirmé »

Dans un souci de transparence et pour vous rassurer, nous vous avions informé de la situation personnelle de M Bourgeois, ses résultats ont été négatifs.