Rentrée des classes de mardi

Voici une infographie avec les consignes à respecter pour cette rentrée. Le ministère a réalisé une FAQ que nous avons reçue ce matin pour répondre aux différentes questions relatives à cette reprise de l’école.

faq-coronavirus-rentree-2020-

Il y aura beaucoup de monde mardi matin, nous remercions tous les adultes de bien vouloir porter un masque et de ne pas vous attarder devant l’école. C’est une rentrée particulière dont les modalités perturbent tout le monde.

Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour qu’elle se passe le mieux possible.

2 thoughts on “Rentrée des classes de mardi

1. Bonjour au vu de l’espace devant l’école une rentrée échelonnée ne permettrait-elle pas de faciliter l’application de ces recommandations ?

• Bonjour,
      Je vais en réunion directeurs à l’Inspection ce matin puis nous nous réunissons en équipe afin de finaliser les modalités de reprise. Les dernières recommandations sont arrivées samedi matin…
      Un mail vous sera envoyé en fin de journée pour vous préciser la classe de votre enfant et les dernières recommandations. Dans tous les cas, il est évident que les parents devront s’astreindre à ne pas rester devant l’école.

Nous avons bien conscience qu’il n’y a pas de solution idéale : celle que vous proposez à ses avantages mais elle pourrait poser des difficultés pour les parents qui travaillent et ont un horaire à respecter.