Reprise du 22 juin

Le dimanche 14 juin 2020 Monsieur le président de la république a annoncé le retour à l’école obligatoire pour tous.
Depuis le début de la pandémie qui frappe encore notre pays, les membres du syndicat scolaire Dannemarie/Velesmes et nos agents œuvrent conjointement avec l’équipe enseignante pour accueillir nos enfants dans les meilleures conditions en suivant un protocole sanitaire strict et rigoureux.
C’est encore ensemble que nous préparons la rentrée du 22 juin 2020, élus, agents et enseignants.
Afin de permettre l’accueil complet des élèves de maternelle, élémentaire et primaire.
Pour la sécurité sanitaire et afin d’optimiser le temps de nos agents très sollicité sur l’amplitude de présence des enfants, nous ne remettrons pas le service de cantine (prévoir un repas tiré du sac), ni le bus et ni la garderie du soir.
Conscient du désagrément que cela peut procurer pour certaines familles nous avons dû faire ce choix, espérant votre compréhension.
Et c’est avec vous les parents que nous assurerons toutes et tous chacun dans nos rôles respectifs le bon déroulement de l’école de république.
Nous remercions pour leur implication l’équipe enseignante, les agents du syndicat scolaire et les agents des deux communes.

Le syndicat scolaire