Reprise du 8 juin, accueil à la journée, attestations, affaires à récupérer …

ACCUEIL DES ELEVES

Toutes les informations pour la reprise du 8 juin parviendront aux familles concernées avant vendredi midi. Merci de lire attentivement la lettre aux familles et de compléter le document d’engagement qui devra être donné par votre enfant le jour de sa reprise.

Comme vous pourrez le voir, malgré nos annonces, nous avons été obligés de nous adapter à de nouvelles directives et nous avons été contraints de complètement réorganiser l’accueil des élèves. Nous avons fait au mieux et nous sommes persuadés que votre enfant sera ravi de cette nouvelle organisation : A partir du 8 juin il a été privilégié un accueil par niveau autant que possible puisque certains enseignants ne reprendront pas en présentiel.

Sur le document les cases grisées indiquent qu’une demande de repas à l’école a été faite. l’astérisque indique une demande de garderie le matin.

rappel : Les enfants ne peuvent manger à l’école ou aller à la garderie du matin que si Mme Lerck a un dossier périscolaire (ceux de l’année en cours sont valides) si besoin, le demander par mail : emilie.lerck@dannemariesurcrete.com

En cas d’erreur, d’oubli… merci de nous le signaler le plus rapidement possible.

Les plannings ont été réalisés en prenant en compte de nombreuses contraintes. Aucune demande de modification ne pourra être réalisée. Merci pour votre compréhension

ACCUEIL A LA JOURNEE

Les familles qui ont demandé un accueil pour une journée seront informées dans le week end de la date retenue pour leur enfant.

ATTESTATIONS

Les attestations pour employeur seront envoyées au plus tard samedi.

AFFAIRES A RECUPERER

Les affaires des élèves sont mises en sac et nous vous communiquerons des dates prochainement pour que chacun puisse récupérer ses affaires.