Fermeture des écoles

Ce jeudi 12 mars le président de la République a annoncé la fermeture complète des écoles dès lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. (edit du 13/03 à 9h20  » au moins jusqu’aux vacances de printemps »)

Tout sera mis en oeuvre pour assurer la continuité pédagogique. Nous nous réunirons lundi pour organiser la communication aux familles qui se fera par voie numérique.

Les parents qui le souhaitent peuvent faire la demande d’un certificat de scolarité pour leur employeur en envoyant un mail sur la boite de l’école.

Coronavirus : quelles dispositions sont prévues si je dois garder mon enfant à la maison ?

2 thoughts on “Fermeture des écoles

• Madame, je vous invite à lire l’article qui indique que nous accueillerons les enfants des personnels de santé si les parents n’ont pas d’autre mode de garde