Vente de fromages proposée par l’Envolée !!!

En ce début d’année, L’Envolée vous propose une vente de fromages régionaux (Comté, Morbier, Mont d’Or et Raclette : Fromagerie de Doubs) afin de participer au financement des sorties scolaires des enfants de l’école de Dannemarie-Velesmes.

Les commandes doivent être passées au plus tard le 07 FEVRIER 2020 23h dernier délai sur le site :

Le retrait des commandes aura lieu uniquement le MARDI 18 FEVRIER entre 16h30 et 19h à l’école de Dannemarie. Pensez à solliciter vos voisins/amis si vous ne pouvez pas venir les chercher.
Pour des raisons d’hygiène, les commandes non récupérées le 18/02 ne seront pas remises à une date ultérieure et ne seront pas remboursées.

Le règlement se fera à la commande sur le site sécurisé du CIC

Le fromage étant coupé à la main, il est possible que le poids varie de quelques grammes (+/- 10%)