Elections parents d’élèves

Les élections des parents d’élèves auront lieu le vendredi 11 octobre. Les parents qui le souhaitent peuvent encore faire acte de candidature jusqu’au 30 septembre.

Une réunion est prévue le jeudi 26 septembre à 17h30 pour constituer une éventuelle liste : plusieurs parents se sont déclarés candidats pour deux classes, il faudra lors de cette réunion choisir la classe et préciser si c’est pour un poste de titulaire ou de suppléant.

Si vous êtes candidat, merci de prévenir par mail la directrice de votre présence ou de votre absence. La liste sera faite par les présents en essayant de respecter les consignes des candidats absents.

La liste électorale est consultable à l’école. Les électeurs peuvent vérifier leur inscription sur la liste et demander, le cas échéant, à tout moment jusqu’au jour du scrutin, à la directrice de réparer une omission ou une erreur les concernant. Elle servira également de liste d’émargement au moment du scrutin.

La préparation du matériel de vote aura lieu le mardi 1er octobre. Ce sont les parents candidats aidés par la directrice qui procèdent à cette mise sous enveloppe.