Offre de mission service civique

Merci de relayer le plus largement possible notre offre de mission en service civique pour l’année scolaire prochaine.

Nous préparons la rentrée prochaine et recherchons nos futurs services civiques pour l’école de Dannemarie Velesmes.

Vous avez entre 18 et 25 ans – ou jusqu’à 30 ans si vous avez une RQTH ? Vous avez devant vous une année sans projet professionnel ni perspective d’études ? Vous aimez les enfants ? Vous aimez travailler en équipe ? Vous rêvez d’une expérience enrichissante ?

Postulez dès aujourd’hui pour une mission dans notre école ! (rubrique contact du site internet de l’école de Dannemarie sur Crète)
Postulez et vous aurez peut être la chance de rejoindre une équipe dynamique et plus de 200 enfants qui vous accueilleront chaque jour avec le sourire !

Le service civique donne droit à une indemnisation de 580 euros par mois

horaires : lundi mardi jeudi vendredi : 8h00 – 16h30 ( avec pause déjeuner )