Canicule : informations diverses

J’ai réitéré ce matin ma demande de lundi au syndicat scolaire : isolants sur les fenêtres qui ne disposent pas de volet, un ventilateur par classe, un brumisateur par classe.

Nous avons reçu ce matin le mail suivant de M Mielle, IEN Adjoint à M. L’Inspecteur d’académie

« Suite aux nombreuses interrogation, il est précisé qu’il n’y a pas de décision préfectorale de fermer les écoles du Doubs ni de suspendre l’enseignement. L’accueil des élèves doit pouvoir être effectif.

Les directeurs d’école veilleront à faire montre de bienveillance relativement aux décisions prises par les familles de ne pas scolariser leur enfant jeudi et vendredi. »

Il faisait 28 degrés ce matin à 6h15 dans les classes.

Vous pouvez faire le choix de garder vos enfants à la maison si cela leur permet d’être dans une « ambiance plus fraîche »

L’école reste ouverte.