petit rappel : responsabilités à l’école : qui gère quoi ?

Afin que chacun puisse avoir les bons interlocuteurs en cas de question, petit rappel sur les responsabilités à l’école.

La directrice et les enseignants ne gèrent pas le périscolaire (temps de cantine et de garderies)

Le périscolaire est une compétence du Syndicat scolaire (Le Syndicat scolaire est composé d’élus du conseil municipal de Dannemarie et de Velesmes, le Président est M Galliot )

La responsable du périscolaire est Mme LERCK que vous pouvez joindre par téléphone les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h30 à 16h au 03.81.58.65.09

Si vous avez des remarques ou des questions par rapport au périscolaire, vous pouvez aussi les faire remonter aux délégués de parents qui se chargeront de les présenter en conseil d’école. Le prochain a lieu le 19 mars.