Rentrée lundi 3 septembre à 8h05

Toute l’équipe enseignante se joint à moi pour vous souhaiter à tous une belle rentrée !

Les listes d’élèves seront affichées lundi matin dans la cour de l’élémentaire et sur les portes des classes maternelles.

Bâtiment 1 :
classe 1 : Mme MONGIN et Mme BAVEREL 16 PS et 10 MS
classe 2 : Mme JAMAIGNE 16 PS et 10 MS

Bâtiment 2 :
classe 3 : Mme POUX  6 MS et 19 GS

Bâtiment élémentaire :
classe 4 : Mme COEURDEVEY et Mme ROBERT 16 CP et 10 CE1
classe 5 : Mme BOREY 16 CP et 10 CE1
classe 6 : M MONIER et M BEAUDET 26 CE2 (l’Inspection nommera prochainement un enseignant à la place de M BEAUDET ou c’est M MONIER qui sera à 100% sur le CE2)
classe 7 : Mme GRIVET 16 CM1 et 7 CM2
classe 8 : M STEFANETTI et Mme BOUVET 16 CM1 et 8 CM2

petit rappel extrait du PV du conseil d’école du 15 juin :

INFORMATIONS COMMUNIQUES PAR Mme LERCK, directrice du périscolaire

La garderie du matin a lieu dans le bâtiment 2 (à la place de l’ancienne classe de M MEUTERLOS qui a été transformée en salle de motricité/sieste cette été.)

Salle de motricité/sieste/garderie du matin

Nous en profitons pour remercier les agents communaux qui ont réalisé avec brio l’ensemble des travaux !

La garderie du soir a lieu dans le bâtiment de l’ALSH situé à côté de la salle polyvalente. (en face le terrain de foot en stabilisé)