Et si on pensait déjà à Pâques

Les vacances se terminent en espérant qu’elles se soient passées le mieux possible pour tout le monde.

Et si on se redonnait un peu de courage en pensant déjà à Pâques et à ses chocolats ?

L’Envolée organise une vente de chocolat de Pâques pour financer les diverses sorties de l’école. Vous avez eu un catalogue et un bon de commande dans les cahiers avant les vacances.

Vos commandes doivent être retournées avec le règlement au plus tard mercredi 28 février 2018. Aucune commande ne sera prise en compte passé ce délai. Des permanences assurées par des volontaires de l’Envolée auront lieu lundi, mardi et mercredi à l’école pour récupérer vos bons de commande.

Bonne rentrée à tous.