Fêtons la fin d’année

L’envolée s’associe avec les enfants de l’école pour fêter Noël et la fin de l’année en organisant une soirée de Noël.

Rendez-vous donc le 15 décembre à partir de  16h00 à la salle polyvalente de Dannemarie sur Crète.

A l’issue de la chorale des enfants, vous pourrez bénéficier de nombreuses animations dont la venue du Père Noël.

Le tirage de la tombola aura lieu durant cette soirée.

Nous recherchons des volontaires pour tenir des stands. Vous pouvez vous inscrire sur le doodle en cliquant sur le lien suivant :

Nous vous remercions tous par avance pour votre venue, pour les biscuits ou la tenue des stands.

RDV tous le 15 décembre pour passer un moment convivial !