Début des inscriptions rentrée 2019

La période d’inscription pour la rentrée 2019 est prévue du 1 avril au 30 avril.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant né en 2016 à l’école, voici la démarche à suivre.

Rendez-vous à la mairie de Dannemarie aux heures d’ouverture -lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 19h-avec les documents suivants :

• La fiche de renseignements* dûment remplie
  • Le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
  • Un justificatif de domicile (facture récente ou quittance de loyer…)
  • Copie du carnet de santé (pages des vaccinations obligatoires) ou d’un document attestant d’une contre-indication.

Pour les enfants nés entre 2009 et 2015 scolarisés jusqu’à présent dans un autre établissement scolaire :

Certificat de radiation + les documents cités ci-dessus.

*La fiche de renseignements est disponible en mairie (Dannemarie ou Velesmes) aux heures d’ouverture. Vous pouvez aussi l’imprimer en la téléchargeant  => Fiche de Renseignement à imprimer

————————————————————————————————————-

Une visite de l’école sera organisée par la directrice pour les nouveaux inscrits le lundi 24 juin à 16h30.

2 thoughts on “Début des inscriptions rentrée 2019

1. Bonsoir
    Pouvez vous préciser si la visite a lieu à 16h30 précise ou si plusieurs visites sont possibles à partir de 16h30 ?

• Bonsoir

La visite débutera vers 16h45, le temps que tous les élèves soient sortis. Pour ceux qui arriveraient un peu plus tard, nous pourrons refaire le tour de l’école.